TEKABOIS PARTICIPE AU SALON HABITAT À LA ROCHELLE

salon habitat la rochelle tekabois

 

Dans quelques jours, Tekabois participera au salon Habitat à La Rochelle du 23 au 25 février 2018. Venez nous rendre visite à l’espace Encan sur le stand G8. Fort de son succès, ce sera le 5ème salon Habitat organisé à La Rochelle. Cet événement sera l’occasion de venir rencontrer des professionnels de l’habitat et du jardin. Durant 3 jours, nous vous transmettrons notre savoir-faire et nous vous présenterons nos produits si vous êtes à la recherche d’idées et de conseils.

 

Comme les éditions précédentes, le salon Habitat présentera deux halls : le premier accueillera les professionnels de l’habitat et le second sera tourné vers l’aménagement extérieur et le jardin. Un seul lieu pour créer tous vos futurs projets d’aménagement intérieur et extérieur.
En 2017, les français s’orientent de plus en plus vers des matériaux naturels, les goûts et les habitudes d’aménagement ont changé. On observe un désir de vivre plus écologiquement dans une atmosphère chaleureuse et saine. Résistance, durabilité et naturel s’invitent dans les maisons pour être en accord avec un style de vie authentique. Tekabois, spécialiste de l’aménagement intérieur et extérieur : terrasses bois, parquets, lambris vous proposera ses produits modernes, robustes pour une décoration naturelle.

 

Salon Habitat stand tekabois la rochelleTekabois fera partie des 160 exposants présents à La Rochelle durant ses 3 jours de salon. Nous vous offrons vos entrées sur simple demande, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone au 05 46 67 23 29 ou par mail à contact@tekabois.com. On vous attend nombreux, à très bientôt chez Tekabois !

 

 

 

 

Plus d’info sur Tekabois  : 

terrasse bois exotique luminaires décoration jardin parquet bois massif ou contrecollé lambris décoration murale
Terrasse bois
Luminaires
Parquets
Lambris

 

Cette entrée a été publiée dans Actu. Sauvegarder le permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.