TEKABOIS SOUTIENT L’EQUIPE SAÏ-SAÏ DANS L’AVENTURE TREK ROSE TRIP !

équipe sai sai sponsor tekabois

 

Cette nouvelle aventure 100% féminine, est une randonnée itinérante dans le désert marocain. Chaque équipe est composée de trois femmes. Les trio devront pendant 4 jours d’étape, évoluer d’un point A à un point B avec pour seuls outils : une boussole et un roadbook. Imaginé par Désertours, le Trek Rose Trip est accessible à toutes les compétitrices qu’elles soient néophytes ou aguerries.

trek rose trip

L’édition 2018 :

Ce trek aventure 100% féminin se déroulera du 31 octobre au 5 novembre 2018 : 4 jours d’étape en plein désert marocain. Chaque groupe partira à l’assaut des grands espaces dans la région de Merzouga.
Cette aventure pédestre fait appel au bon sens, à l’esprit d’équipe et à la bonne maîtrise de l’orientation. Au programme, plusieurs étapes à franchir où l’objectif est de comprendre au mieux son environnement pour se l’approprier.

 

Une aventure solidaire :

Ce trek 100% féminin soutient deux associations cette année. La première, Enfants du Désert est une association qui mène des actions en faveur de la scolarisation et de l’amélioration des conditions de vie d’enfants géographiquement isolés. La seconde association : Cancer du Sein, Parlons-en ! dont Désertours est partenaire depuis deux ans, mène des actions pour sensibiliser les femmes à la prévention de la maladie.
enfants du désert cancer du sein, parlons-en

 

 

L’équipe Saï-Saï

Cette année, Tekabois a décidé d’encourager l’équipe Saï-Saï. Trois Rochelaises : Sophie, Valérie et Hélène partiront le 31 octobre pour la première édition du nouveau trek d’orientation : le Trek Rose Trip. L’équipe Saï-Saï évoluera pour cette première édition dans la catégorie OPEN : destinée à toutes les femmes qui veulent se challenger en participant à une événement sportif accessible.

Leur devise : seule on va plus vite mais à plusieurs on va plus loin !

Qui sont elles ?

présentation équipe saï saï trek rose trip

association l'effet roseA travers cette aventure, elles ont choisi de soutenir une association qui leur tient à coeur : l’Effet Rose. Cette association de femmes ayant eu un cancer vient accompagner les femmes qui se battent contre la maladie. Leur but est de créer une maison qui permettent à toutes ces femmes de trouver un lieu chaleureux et accueillant pour parler de leur maladie ; une passerelle entre le monde médical et le domicile.
Leur action : “Nous voulons l’aider et parler d’elle. Notre aventure : nous la voulons humaine, sportive et solidaire, notre objectif être le vecteur de l’association L’effet Rose au travers d’un événement mobilisant les médias : le Trek Rose Trip.”
Vous souhaitez les soutenir et partager leur challenge sportif et solidaire ? Rdv sur leur page Facebook Equipe Saï-Saï

 

 

Cette entrée a été publiée dans Actu. Sauvegarder le permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.