Réalisations caillebotis bois

  • par
terrasse bois caillebotis bangkirai
Les dalles en bois appelées aussi caillebotis bois sont l’alternative parfaite pour réaliser une terrasse en bois rapidement et sans compétence particulière. Pré-assemblés et amovibles, les caillebotis sont préconisés pour tous les travaux d’étanchéité et particulièrement pour l’aménagement d’un toit-terrasse. Leur praticité en font le bon choix pour toute type de terrasse, pour réaliser un contour de piscine par exemple. Les dalles en bois sont prêtes à être posées, elles se clipent les unes aux autres très facilement ; quelques découpes peuvent être nécessaires dans certaines configurations. Le principal atout : la rapidité de pose, en effet celui-ci est fortement diminué et le travail de mise en oeuvre est accessible à tous. Vous pouvez poser les caillebotis sur plusieurs types de sol : dalle béton, plot PVC, parpaing ou encore cales. L’autre atout non négligeable est le côté amovible des dalles, pour les terrasse en bois de bord de plage c’est le produit idéal quand l’hiver arrive et qu’il faut ranger l’espace extérieur. Les organisateurs d’événement aussi en sont très satisfaits : salons, festivals, mariages…les caillebotis se posent et se retirent en très peu de temps.
Nous vous invitons d’ailleurs à visionner la pose d’une terrasse de 20m² pour le festival Sunny Side of the Doc qui s’est déroulé à La Rochelle en juin 2017 : La pose de caillebotis
Les caillebotis de chez Tekabois sont disponibles en plusieurs essences exotiquesBangkiraïIpéPadouk, ou Massaranduba, et en plusieurs dimensions ; 50 cm x 50 cm, 1 m x 1 m sur certaines essences, et une exclusivité Tekabois : Le caillebotis géant de 2 m², un visuel original et un temps de pose record.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.